Au cas où vous n’auriez pas remarqué…

Publié le par CPPN

Titre--c-est-deja-janvier.png

 

 

 Titre--c-est-deja-janvier-2.jpg

 

 

….On est en Janvier.

 

PS : Personne ne m’ayant apporté la réponse depuis l’année dernière, je renouvelle ma question : si quelqu’un connaît la raison pour laquelle Le Point fait un dossier spécial Francs-maçons, tous les ans, fin janvier, quelle que soit l'actualité importante du moment, ça m’intéresse (L’Express pour sa part fait ça un peu n’importe quand).

 

 

 

PPS : Je sais que mes notes de blog sont plus légères ces derniers temps. La semaine prochaine, je reviendrai à plus de fonds.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gap 05/04/2012 09:35

Ils sont vraiment trop forts...

Itk 27/01/2012 23:21

Éventuellement, tu pourrais aussi leur poser directement la question. Les rédacteurs sont quand même les plus à même de répondre à cette question... même si je doute qu'il le fasse.
Ou alors tu refile l'information au Canard enchaîné qui trouvera bien une raison.

CPPN 28/01/2012 11:21



J'ai déjà posé la question par mail au Point. Je n'ai jamais eu de réponse.



BFR 27/01/2012 14:43

Ce ne serait pas bêtement une histoire de creux dans les ventes à cette date qui pousse à faire un dossier sur un sujet qui vend toujours, un peu comme "les grandes fortunes de France" ou "les
origines de l'Homme" ?

CPPN 27/01/2012 16:00



Je ne sais pas mais ça m'étonnerait. L'an dernier, on était en pleine révolution en Tunisie et cela faisait plutôt vendre mais ils ont quand même fait leur dossier spécial Francs-Maçons.
L'Express qui publie là dessus n'importe quand a probablement une stratégie visant à relancer la machine en cas de coup de moins bien, Le Point c'est trop régulier.